Le Pape François a adressé une demande spéciale à l’Eglise ce mois-ci, en raison des tensions qu’elle traverse actuellement : prier davantage pour le Peuple de Dieu en récitant le rosaire et en invoquant particulièrement Saint Michel.

En tant qu’éducateurs, prêtres ou parents, nous savons que les jeunes ont besoin d’aide pour entrer dans la prière personnelle : c’est pourquoi nous mettons à votre disposition une fiche pour prier le rosaire avec les enfants et les jeunes, en équipe, à l’école, après la messe, ou à la maison.

Spécialement dédiée à l’appel du Pape, cette fiche vous propose également d’écrire les intentions de prière des enfants et des jeunes. Elles seront transmises au Pape par l’intermédiaire de son Réseau Mondial de Prière, dont le MEJ est la branche jeune.

En union de prière,

L’équipe MEJ France

Je télécharge la fiche

 

En savoir +

Le Réseau Mondial de Prière du Pape : www.prieraucoeurdumonde.net
Le Pape François a son propre réseau de prière (article La Croix) : lire l’article

Categories: Actualité

Related Posts

Actualité

Jour 4 : marée haut

Vous connaissez cette sensation? Celle du pantalon trempé qui vous colle à la peau et… Comme une impression de déjà lu ? On se serait bien passé du retour de la pluie pour cette dernière Read more…

Actualité

Jour 3 : rayons de soleil

Ouvrir le rideau de la salle de classe dans laquelle on dort et voir le soleil… ça n’a l’air de rien mais après les péripéties météorologiques de la veille, il y avait là de quoi Read more…

Actualité

Jour 2: la pluie… comme un boulet ?

Connaissez-vous cette sensation ? Celle du pantalon trempé qui vous colle à la peau et dont vous ignorez le moment où il va sécher; celle des gouttes d’eau qui coulent sur votre front et qui Read more…