Le Pape François a adressé une demande spéciale à l’Eglise ce mois-ci, en raison des tensions qu’elle traverse actuellement : prier davantage pour le Peuple de Dieu en récitant le rosaire et en invoquant particulièrement Saint Michel.

En tant qu’éducateurs, prêtres ou parents, nous savons que les jeunes ont besoin d’aide pour entrer dans la prière personnelle : c’est pourquoi nous mettons à votre disposition une fiche pour prier le rosaire avec les enfants et les jeunes, en équipe, à l’école, après la messe, ou à la maison.

Spécialement dédiée à l’appel du Pape, cette fiche vous propose également d’écrire les intentions de prière des enfants et des jeunes. Elles seront transmises au Pape par l’intermédiaire de son Réseau Mondial de Prière, dont le MEJ est la branche jeune.

En union de prière,

L’équipe MEJ France

Je télécharge la fiche

 

En savoir +

Le Réseau Mondial de Prière du Pape : www.prieraucoeurdumonde.net
Le Pape François a son propre réseau de prière (article La Croix) : lire l’article

Categories: Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Non classé

Inscriptions 2018-2019

Les inscriptions pour les jeunes et les adultes ouvrent le 7 septembre !  Rendez-vous sur le site dans l’espace personnel pour vous inscrire/inscrire votre enfant en ligne. En attendant, venez découvrir le MEJ près de Read more…

Non classé

Yolande, un petit grain de folie !

Cet été j’ai choisi d’animer un camp Jeunes Témoins (10-13 ans) à Boucieu-le-Roi en Ardèche et de sortir de mon canapé pour transmettre à des jeunes ce que j’ai reçu pendant de nombreuses années. Les Read more…

Non classé

Les inscriptions pour les camps d’été ouvrent le 12 mars : encore un peu de patience !