Le Pape François a adressé une demande spéciale à l’Eglise ce mois-ci, en raison des tensions qu’elle traverse actuellement : prier davantage pour le Peuple de Dieu en récitant le rosaire et en invoquant particulièrement Saint Michel.

En tant qu’éducateurs, prêtres ou parents, nous savons que les jeunes ont besoin d’aide pour entrer dans la prière personnelle : c’est pourquoi nous mettons à votre disposition une fiche pour prier le rosaire avec les enfants et les jeunes, en équipe, à l’école, après la messe, ou à la maison.

Spécialement dédiée à l’appel du Pape, cette fiche vous propose également d’écrire les intentions de prière des enfants et des jeunes. Elles seront transmises au Pape par l’intermédiaire de son Réseau Mondial de Prière, dont le MEJ est la branche jeune.

En union de prière,

L’équipe MEJ France

Je télécharge la fiche

 

En savoir +

Le Réseau Mondial de Prière du Pape : www.prieraucoeurdumonde.net
Le Pape François a son propre réseau de prière (article La Croix) : lire l’article

Categories: Actualité

Related Posts

Actualité

Journées de rentrée 2019/2020

Au MEJ, il existe 1001 manières de participer 😉 Découvrez nos activités en venant à une journée de rentrée ! Retrouve le MEJ près de chez toi depuis la carte interactive. [infos manquantes en cours Read more…

Recrutement

Responsable de la Communication

Le MEJ recrute, pour le Centre national, un(e) Responsable Communication à temps partiel (à déterminer). Fiche de poste par ici Articles similaires

Actualité

Goûter l’intériorité

Lors d’une prédication de Carême à la Maison pontificale, le Père Raniero Cantalamessa nous a rappelé l’existence d’une qualité souvent oubliée : l’intériorité. Dans un monde qui valse et tourbillonne, il est précieux d’apprendre à goûter Read more…