Le sais-tu ?

Le MEJ a absolument besoin d’animateurs diplômés : la loi française exige que 50% de l’encadrement d’un camp de jeunes soit breveté BAFA.

Dates : du mercredi 26 juin (10h) au jeudi 4 juillet 2019 (16h)

Lieu : Corny (27), près de Rouen

Pour qui : +17 ans

Au programme : le BAFA est un diplôme national qui se fait en 3 parties (première partie théorique, stage pratique et une dernière partie théorique). Nous proposons aux jeunes du MEJ, de vivre la première session du BAFA avec l’Afocal, organisme habilité à donner cette formation.

En savoir plus : RDV dans Formation ou sur notre catalogue

Je suis motivé, je m’inscris !

camps@mej.fr
Note – pour la 3e partie du BAFA (après le stage pratique) : l’Afocal anime de nombreuses sessions BAFA de 6 à 8 jours à travers la France et accorde une réduction de 10% aux adhérents du MEJ. Renseigne-toi !
Categories: CampsFormation

Related Posts

Actualité

Portraits d’animateurs

Ils ont testé l’aventure des camps, et n’en sont pas revenus indemnes : Anne-Claire, Simon, Mathilde… ont apprécié l’animation dans sa pleine mesure ! Ouvre les yeux sur cet univers où l’engagement est premier et engage-toi à Read more…

Camps

Camps 2019

Ouverture des inscriptions : dès maintenant camps Tremplin 1 (jeunes nés en 2001, 2002) et Tremplin 2 (jeunes nés en 2000, 2001) –> par ici  être bénévole en camp (directeur, animateur, animateur spirituel, intendant/cuisinier) –> Read more…