Le sais-tu ?

Le MEJ a absolument besoin d’animateurs diplômés : la loi française exige que 50% de l’encadrement d’un camp de jeunes soit breveté BAFA.

Dates : du mercredi 26 juin (10h) au jeudi 4 juillet 2019 (16h)

Lieu : Corny (27), près de Rouen

Pour qui : +17 ans

Au programme : le BAFA est un diplôme national qui se fait en 3 parties (première partie théorique, stage pratique et une dernière partie théorique). Nous proposons aux jeunes du MEJ, de vivre la première session du BAFA avec l’Afocal, organisme habilité à donner cette formation.

En savoir plus : RDV dans Formation ou sur notre catalogue

Je suis motivé, je m’inscris !

camps@mej.fr
Note – pour la 3e partie du BAFA (après le stage pratique) : l’Afocal anime de nombreuses sessions BAFA de 6 à 8 jours à travers la France et accorde une réduction de 10% aux adhérents du MEJ. Renseigne-toi !
Categories: CampsFormation

Related Posts

Actualité

« Révise ton bac » en camp MEJ

Un temps de révision  Le camp « Révise ton bac » a pour vocation de préparer sereinement les jeunes de Première et de Terminale pour leurs examens de fin d’année. Des professeurs diplômés seront présents pour accompagner Read more…

Camps

Session JK 2019 !

Le sais-tu ? Être responsable au MEJ, c’est être éducateur, animateur et accompagnateur ! Pour cela, un jeune cadre est toujours en formation ! L’équipe nationale propose une session JK pour vous, jeunes responsables, afin de vous Read more…

Actualité

Portraits d’animateurs

Ils ont testé l’aventure des camps, et n’en sont pas revenus indemnes : Anne-Claire, Simon, Mathilde… ont apprécié l’animation dans sa pleine mesure ! Ouvre les yeux sur cet univers où l’engagement est premier et engage-toi à Read more…