Chers amis, parents et responsables,

A la suite des annonces du Président de la République, nous devons arrêter temporairement nos activités MEJ en présentiel. Ainsi, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à continuer les rencontres en équipe et les événements diocésains en visio-conférence. Pour ce qui est du calendrier national des prochains mois, nous vous tiendrons rapidement informés des modalités de participation ou de l’obligation d’annuler nos prochains événements (AG/CNRD des 21 et 22 novembre, Journée de formation du 11 novembre, Lancement du catalogue Effata, …).

Comme au printemps, la situation risque d’être longue, tendue, parfois angoissante. Le MEJ fera tout pour vous accompagner et vous aider à avancer en région. Nous restons profondément convaincus que le trésor du MEJ, cette rencontre unique et privilégiée avec le Christ, doit, plus que jamais être au cœur de nos vies et nous pousser vers la joie et l’Espérance. Continuons à être autour de nous, dans notre entourage, notre famille, des lumières allumées qui éclairent, qui illuminent et qui réchauffent. Nous croyons en Dieu qui croit en l’homme, en Dieu qui croit en nous.

Nous continuerons à être disponibles, à vos côtés, pour vous aider à faire avancer petits et grands projets, pour continuer à accompagner nos jeunes au mieux. Ne nous laissons pas apeurés ou démoralisés par le contexte actuel. Ensemble, nous ferons rayonner la petite flamme du MEJ autour de nous ! 

Impatients de pouvoir vous retrouver en vrai,

Prenez soin de vous, de vos Frères, de vos proches. 

En Union de prière

L’équipe du Centre National