Le Conseil d’Administration et le Bureau
Composé de 14 membres, le Conseil d’Administration a pour mission de veiller sur les orientations du MEJ prises lors de l’Assemblée Générale (une fois par an). Au 1er janvier 2022, il est composé de :
Trésoriers : Didier Duriez – Denis Boche
Secrétaire : Philippe Gémayel
Aumônier Général : Jonathan Dolidon sj.
Le Bureau est composé du Président du MEJ, du trésorier, du secrétaire du Conseil d’administration, de l’Aumônier et de la Directrice du Mouvement. Il se réunit tous les mois environ.
Le Centre National / Coordonnées
L’objectif fondamental du Centre national est de faire vivre, développer et prospérer le MEJ sur l’ensemble de la France. Il a pour charge d’accomplir les diverses missions que requiert la vie du mouvement : il est responsable de l’animation générale du mouvement, de la mise en œuvre de son projet éducatif et de la promotion de son image.
Direction
Sophie Lassagne
Directrice
direction@mej.fr
Jonathan Dolidon SJ
Aumônier national
aumonier@mej.fr
Nathalie Vignon
Assistante de direction
secretariat@mej.fr – 01 40 71 70 00
Animation
Margot Ferreira
Responsable Pédagogie et Formation
Responsable Solidarité
pedagogie@mej.fr
Godefroy Cisek
Responsable Développement et Evénements
godefroy.cisek@mej.fr
Laurianne Palmier
Responsable Communication
communication@mej.fr
Emmanuel Duriez
Responsable des Camps
responsablecamps@mej.fr
Administration / Finances
Isabelle Lot
Chargée des inscriptions à l’année et en camps
isabelle.lot@mej.fr – 01 40 71 70 13
Marianne Raguet
Chargée des inscriptions en camps
marianne.raguet@mej.fr – 01 40 71 70 01
Boutique
Silvère Faburel
Délégué bénévole à la boutique nationale
boutique@mej.fr






