Mini-camps MEJ en 2022

Cette année, en collaboration avec les équipes de responsables en région, le MEJ lance des mini-camps dans toute la France.

Un mini camp, c’est 3 à 5 jours pour :

  • Plonger dans l’ambiance festive, bienveillante et ressourçante du MEJ et d’en découvrir ses trésors.
  • Oser l’aventure de la vie de camp, parfois sous tente, et de la vie ensemble, rythmée par la prière, les chants et les grands jeux.
  • Rencontrer des jeunes de sa région, habitués ou nouveaux dans le MEJ et tisser des amitiés fortes.
  • Se ressourcer et renforcer son amitié au Christ.
  • Grandir dans l’aventure, la joie et l’énergie d’un camp MEJ sur quelques jours.

Les mini-camps sont des tremplins pour les équipes à l’année. Venir en camp n’implique pas de faire partie d’une équipe à l’année mais cela permet de donner un élan et un dynamisme à ces équipes.

Ils sont ouverts à tous les jeunes qu’ils soient en équipe à l’année, habitués des camps d’été ou qu’ils découvrent complètement le MEJ.

Informations pratiques : 

L’inscription se fait sur l’Espace Personnel de votre enfant, après adhésion au Mouvement,  à partir du 1er avril 2022. Vous serez ensuite contacté par le(s) responsable(s) du mini-camp pour les questions pratiques (transport, documents obligatoires, affaires à prendre, …). Le règlement se fait soit par chèque, soit par virement auprès de la délégation régionale ou diocésaine qui porte le mini-camp. Les coordonnées vous seront indiqués dans le mail de confirmation d’inscription.

Si votre enfant découvre le MEJ en participant à un mini camp, il peut bénéficier de l’adhésion découverte “Viens et vois”. Pour cela, veuillez nous contacter à contact@mej.fr avant de faire la demande d’adhésion

Les propositions de Mini-Camps en 2022

Vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire, contactez nous à contact@mej.fr ou par téléphone au 01 40 71 70 00