Vivre un camp en tant que jeune

L’été, le MEJ propose des camps ouverts à tous, sur la période de juillet-août. L’occasion de découvrir ou approfondir autrement sa relation à Dieu, de faire de belles rencontres, et de repartir enrichi et ressourcé ! Rendez-vous cet été pour de nouvelles aventures 🙂

Soirée questions – réponses avec l’équipe des camps le jeudi 7 mars à 20h ! Pour se connecter : cliquer ici !

Inscriptions via votre Espace Personnel. Pour les équipes d’animation, direction et intendance, inscription via le formulaire bénévoles.

Les inscriptions pour les camps 2024 ouvriront le 18 mars 2024. 

Le catalogue 2024 se trouve plus bas !

Comment s’inscrire ? 

 

Pour participer à un camp MEJ, il faut être adhérent : pour cela, vous pouvez adhérer directement en ligne en suivant la procédure ci-dessous. Attention, pour les parents, l’adhérent est votre enfant. 

Dans cette période particulière de limitation des déplacements, pour le règlement, nous vous invitons à privilégier le paiement par Carte Bancaire, pour un autre moyen de paiement, écrivez-nous à inscriptions@mej.fr et nous vous donnerons la marche à suivre.

Inscriptions via votre Espace Personnel.

 

Etre bénévole et s’engager en camp

Tu as plus de 18 ans, il est possible de s’engager concrètement ! Rejoins nos équipes de camps, viens animer, donner, aider… et recevoir tellement : donne du sens à tes vacances ! Quel âge et quel diplôme faut-il avoir ? Sourire, bonne volonté… retrouve les infos pratiques et quelques témoignages. Alors, prêt ?

Pour t’inscrire dans les équipes d’animation de camps, il suffit de remplir ce formulaire !
Pour toute question, contacte-nous : camps@mej.fr

 

Catalogue MEJ

Aide au Financement

Il existe différentes aides au financement pour les camps.

Pensez aux Comités d’Entreprises, aux Mairies ou aux Conseils Généraux, ils peuvent souvent apporter des aides aux familles pour aider les enfants à partir en vacances.

Le MEJ aussi peut vous aider : règlement en plusieurs fois, paiement en Chèques Vacances. Vous pouvez bénéficier de l’aide du MEJ pour financer les Camps, sous conditions de ressources (voir simulateur ci-dessous). Une copie de votre attestation de Quotient Familial CAF est à envoyer à l’adresse inscriptions@mej.fr pour bénéficier de cette réduction.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *